Portraits des artistes

Votre Bijou

Moi, votre Bijou, vous connaissez déjà mon Histoire. Je suis né(e) dans un choux pour en devenir une rose…

Meryl

Artiste performer/circassien – Artiste de cabaret variété

25 ans de carrière à l’international – Directeur artistique et chorégraphe des plus grands cabarets d’Europe avec sa troupe « Magic Fantasy », Il a créé, au fils des ans, son propre univers. Mystérieux, sensuel, iconique et fantaisiste il évolue dans ses propres créations (costumes) dans le seul but et de vous conduire dans ses émotions, sa passion et son amour indéfectible de la scène et du public. Artiste accompli, artiste complet, souvent copié mais jamais égalé car le moule original n’a qu’une seule place comme il aime à le dire avec beaucoup de modestie et d’humour bien-sûr…

Olivia

Je suis issue de la restauration  » dite de luxe » comme en témoigne mon passage par les maisons Georges Blanc ou même Bernard Loiseau, mais aussi passionnée par l’art du spectacle, de ce fait j’ai pu me produire sur quelques belles scènes françaises en parallèle ou j’ai développe mon aptitude à faire rire a taquiner tout en faisant preuve de bienveillance.

Aujourd’hui je réunis toutes mes passions à L’Ecrin  a Bijou

Attention !!! J’avoue Messieurs, avoir un faible pour les plus chauves d’entre vous, et ayant fait les beaux arts, je saurais utiliser vos jolis crânes lisses comme toile de fond pour mes plus belles œuvres…….. 

Vanity Glam

Artiste performer/effeuilleuse – Artiste de cabaret variété

Déjà près de dix ans de carrière. Sa fraicheur, sa féminité extrême et son élégance l’ont conduit dans les plus prestigieux cabarets d’Europe. Son tempérament de feu et son charme indéniables la portent dans une sensualité et un esthétisme troublant et fascinant. Son monde, celui du glamour et de l’effeuillage, de la danse et surtout du partage. Passionnée et passionnante elle ne laisse jamais indifférente. Comme elle aime à le dire « C’est moi tout simplement »…

Linda

Linda Carlton l’Artiste « Gourmandise », c’est l’atout rondeur et bonne. humeur du Cabaret.
Passionnée depuis son adolescence de Music-Hall, elle démarrera sa carrière d’abord par des animations dans de nombreuses discothèques, puis en Cabaret Transformiste en parallèle de ses études de commerce et management, et c’est après une licence en logistique supplychain qu’elle deviendra Artiste Professionnel et tête d’affiche au sein du célèbre « Macumba » à Saint Julien en Genevois, plus gros complexe de loisirs d’Europe à l’époque.
Forte d’expériences de tournées spectacles, différentes revues et  établissements en Suisse et dans toute la France.
C’est pendant ce parcours qu’elle rencontrera son amie Bijou avec qui elle partagera de nombreuses scènes.
Et c’est tout naturellement qu’elle sera présente sur le tout premier spectacle à l’Oberge du barrage il y a 10 ans, rentrant ainsi dans cette grande famille et faisant partie de l’aventure depuis lors, jusqu’à aujourd’hui évoluer dans ce nouvel écrin entouré d’autres pierres tout aussi précieuses.

Angelique Angel

Artiste aux multiples visages et facettes, elle exercera d’abord son art aux services des chevelures les plus exigeantes, car c’est en tant que coiffeuse pendant 8 ans qu’elle excellera pour commencer. Puis c’est pour le spectacle, son faste, ses strass et ses paillettes qu’elle troquera petit à petit ses ciseaux magiques contre des pinceaux, robes fourreaux et talons hauts. Spécialiste des ressemblances masculines, elle touchera également aux ressemblances féminines, aux numéros d’émotions, …
Ce qui lui ouvrira les portes de différents établissements partout en France, jusqu’à poser ses valises et rejoindre l’équipe et le spectacle cabaret de l’Oberge du barrage en 2017.
Aujourd’hui c’est tout naturellement qu’elle partage l’affiche avec ses collègues et écrit les nouvelles pages dans ce nouvel écrin à Bijou, le début d’une nouvelle aventure.

Guillaume Amet

Rien ne me prétendait à devenir cet artiste accompli, mais en 2020 tout a changé.

Je rencontre Bijou qui me propose de monter sur la scène de l’Oberge du Barrage.

La révélation est grande, c’est ici que j’ai envie d’être !

La semaine, je tiens mon salon de coiffure et les week-ends, j’enfile mes vestes à paillettes et je deviens celui que j’ai envie d’être. L’artiste!

 

L’enchaînement devient grand, je rentre dans un orchestre du sud de la France et je performe avec une équipe de 21 personnes avec musiciens et danseuses en tournée tous les étés dans le grand Sud.

L’hiver, je retrouve la route du cabaret l’écrin à bijou quand cela est possible, mais aussi bien en tant que chanteur que double personnalité, bijou ma donner tous les secrets du pinceau.

 

Je sais vous séduire autant avec ma voix qu’avec ma personnalité et mon physique hors du commun.

La magie opère entre nous, au-delà des paillettes et des lumières sur scène, ma seule exigence et de vous transporter dans un monde remplie de douceur et de groove.

Réservez vos places

L’Écrin à Bijou et votre Bijou vous présentent le nouveau spectacle cabaret 100% transformiste « C’est Magnifique ! »

De l’émotion… Mais surtout une bonne dose d’humour pour des moments inoubliables

Bienvenue à une soirée magique, une célébration de l’amour sous les feux scintillants du cabaret. Ce soir, nous vous invitons à plonger dans une expérience sensorielle unique, où la passion danse au rythme de la musique envoûtante et où l’amour s’exprime à travers chaque performance éblouissante.

S'inscrire à la newsletter